Pourquoi visiter la ville de Bacolod dans les Philippines

Bacolod est la capitale de la province de Negros Occidental dans la région Visayas occidentales aux Philippines. Connu sous le nom de la ville du sourire en raison de sa Joie de Vivre comme pour le festival du Mardi Gras , le festival MassKara qui est un mélange spectaculaire de danse, de couleur et de musique, non seulement elle est connue comme la ville des sourires mais aussi également connu pour son patrimoine culinaire où la ville est célèbre pour son poulet Inasal et ses dessert de friandises.
Le climat à Bacolod :
Il y a deux saisons prononcées à Bacolod; la saison humide et la saison sèche.La Saison des pluies commence en mai et se poursuit jusqu’à Janvier, avec de fortes pluies en août et Septembre. La saison sèche commence en Février et se termine en avril, au mois d’avril étant le mois le plus chaud de l’année alors que Décembre est le plus frais. La province et le pays tout entier sont parfois soumis à la sécheresse pendant la saison sèche et dans des conditions parfois extrêmes.

Ce qu’il faut visiter à Bacolod :

Il y a un certain nombre de sites historiques à Bacolod montrant l’histoire de la ville et la province de Negros Occidental.

le Fort San Juan, St. Gatuslao & Burgos St. Le Fort a servi de prison pour les détenus au cours de l’ère espagnole. Maintenant, il est utilisé comme une prison provinciale et au cours de la saison de la lumière parols de Noël jusqu’à l’entrée de la prison qui a été fait à la main par les prisonniers eux-mêmes et vendus au public.

la Fontaine de la Justice, (Juste au-devant Old City Hall). La Fontaine de la justice est le site où la résidence de José Luis Luzzuriaga sert à tenir, c’est là que les forces espagnoles remis Bacolod aux forces philippines. Au cours de la nuit, il est illuminé par des feux, il est le lieu habituel de réunion pour les manifestants et des rassemblements semblables. Aujourd’hui, la Fontaine de la justice ne fonctionne souvent. Libre, il est gratuit pour le visionnement public.

Iron Dinosaurs (locomotives à vapeur ), La Herencia d’entrée et de Bacolod Murcia Milling Co. composé. Locomotives ont été utilisés dans Bacolod comme un mode de transport pour les cannes à sucre, ce qu’ils faisaient partie de faire Bacolod le sucrier des Philippines.



Bacolod place publique , Rizal St. La place est comme la version Bacolod de Central Park, mais la plus petite version, les fontaines sont dispersés autour de la place et d’un belvédère est situé au milieu et ils sont en fait les principales attractions, tout comme d’autres parcs, les arbres sont éparpillés autour de lui. Le dernier mais non le moindre, les Soldats Inconnus Monument également connu sous le nom Theodore Vinther Monument se trouve ici. Il est le lieu commun où les événements comme le festival se tient MassKara ainsi que d’autres activités comme Arnis (arts martiaux philippins) et d’autres arts martiaux pratiques se produit habituellement, il est aussi une plaque tournante pour les joggeurs et les personnes faisant l’aérobic dans la matinée.

A lire aussi :  Découvrez la ville de Taal dans les Philippines

Negros Occidental provincial Capitol Building et de la lagune, Gatuslao Saint coin Lacson St. Tel est le siège officiel du gouvernement provincial et a été le siège de l’Armée impériale japonaise pendant la Seconde Guerre mondiale et fut autrefois le Musée Negros. Le bâtiment est de l’architecture romane et possède également un joli parc environnant et la lagune, qui comprend les statues Ang Paghimud-os réalisé par Eduardo Castrillo, « Ang Paghimud-os » est un mot hiligaynon pour « la lutte ». Le bâtiment est considéré comme le bâtiment le plus impressionnant à Bacolod.

Les ruines, la ville Talisay. Les restes d’une plantation de sucre espagnole de l’époque qui a été brûlée par les propriétaires avant que les forces japonaises pourraient s’en emparer au cours de la Seconde Guerre mondiale. Tout ce qui reste de la maison est son squelette de pierre. Il est une destination populaire pour les séances photos de mariage. Les motifs ont des lits de fleurs magnifiques. Il pourrait vous donner un sentiment que vous êtes quelque part dans la campagne dans la campagne de l’Europe peut-être.

Le nouveau gouvernement a remplacé le Centre Bacolod City Hall, le Centre de gouvernement est appelé à tort le Nouvel Hôtel de Ville. Le bâtiment possède une architecture de style occidental qui ressemble à des édifices gouvernementaux de l’ouest, une gigantesque fontaine est en face d’elle. Récemment routes jeepney du centre ont été introduites, un itinéraire alternatif à partir du marché central est d’utiliser la ville de Fortune et de la voie Homesite où vous pouvez vous arrêter à l’Est Lopue et il marche du centre. Les visiteurs sont les bienvenus à l’intérieur mais parfois votre attention peut être appelée par des gardes ou des employés si vous déranger les heures de bureau ou soit monter dans les bureaux, même si vous n’êtes pas un employé du gouvernement. Gratuit pour le public.

Le sites religieux à Bacolod

Les Eglises sont une grande partie de la vie pour un Philippin et ont toutes ont une signification historique, spirituelle et religieuse.

La Cathédrale de San Sebastian, les cloches du Centenaire et le siège épiscopal Palacio, rue Rizal,. La cathédrale a été prévue par le Père. whos Gonzaga a commencé sa construction en recueillant des coraux mais il est mort sans l’avoir terminé. Il a ensuite été poursuivi par le gouvernement et les prêtres et s’est achevé en 1894. Maintenant, le corail fait la cathédrale est couverte par le ciment.

St. Jude Thaddeus lieu de culte, Alijis Barangay. Cette jeune église est dédiée à Saint-Jude Thaddée, le patron de la Hopeless.

Monastère du Carmel, Mandalagan, Lacson St (quelques minutes de marche de Bacolod Robinson), ☎ +63-34-29083 (carmeljtbacolod@gmail.com). Le monastère des Carmélites est évidemment la maison à l’ordre des Carmes, le monastère est ouvert pour ceux qui veulent voir l’église, vous pouvez déposer vos prières et de souhaits dans certaines boîtes sont autour de l’église qui sera je l’espère accordées par les prières des religieuses . Faire une exploration autour de l’enceinte, de rencontrer les religieuses et d’observer comment ils vivent.

A lire aussi :  Pourquoi visiter la ville de Vigan au Philippines

Lupit Eglise, Lacson Saint-Laurent et St Lizares (Juste à côté de Neg. Occ. Secondaire et Paglaum complexe sportif). Son architecture magnifique est évidemment d’inspiration européenne, ses hauts plafonds et ses Antena grand comme la construction pourrait vous laisser penser que vous êtes à l’intérieur d’une église gothique, mais construit avec du ciment. Ses intérieurs sont très appréciés et de l’extérieur pourrait vous laisser penser que c’est une église de la ville de retour aux Etats-Unis dans une ville éloignée, même si c’est une église, il ressemble à une cathédrale, l’église a aussi une chapelle mini sur le côté de l’église.

Barangay chanté Virgen Chapelle, Sta. Clara subdivision. Cette magnifique chapelle et spectaculaire, est signée par l’archevêque Norman Campus, la chapelle présente une mosaïque de la Birhen Barangay Sang (Barangay de la Vierge) a fait de 95.000 obus par Leticia Sia Ledesma, d’autres images de saints, les stations de la croix et pièces autel en de 30.000 obus trop.

Le Pape Jean-Paul II Monument Espace de remise en état (Tour PJPII), (Pres de SM Bacolod). Un monument nouvellement construite pour le pape Jean-Paul II. Ce monument se trouve où le Pape Jean Paul II a célébré la messe à plus de 1 million de personnes en 1981, cette époque la région était encore terre stérile. La zone de restauration est prévu où les grandes entreprises seraient mis en place des gratte-ciel ainsi que des bureaux.

Musées et Galeries

Musée Negrense De La Salle, Université de St. La Salle, ☎ (63) 34-4345998. Du lundi au vendredi, de 8h30 – 12h00, 13h30 -5:00 pm.

Musée Negros, St Gatuslao, ☎ (+63) 34-4349505, . Situé dans le bâtiment proche de l’agriculture ancien au Capitole. Voir les artefacts liés à l’industrie sucrière qui a débuté comme l’industrie de la principale de la province dans les années 1800. Il abrite également une collection de poupées internationales. Le bâtiment se trouve à proximité d’un grand parc, appelé localement le «lagon» en raison d’un bassin artificiel dans le parc.

Dizon Ramos Musée, la Fondation JRR 42 St Burgos (Près de la Corazon Hôpital Memorial Locsin Montelibano), ☎ 63-344348512,. Ma-Di de 10.00 à 12.00 et de 13,30 à 16,00. Le premier musée de l’habitat 1950 aux Philippines, anciennement la maison de Raymundo L. Sr. Dizon et Hermelinda V. Ramos. L’exposition de mode de vie principal est au deuxième étage et au rez de chaussée sont sept galeries. On montre comment Bacolod regardé dans les temps passés, d’autres sont: La Galerie de l’artiste national, La Terre Sainte, de la collection Le Alunan – Puentebella poupées de collection, les chiffres Rudy cheval Dizon, Bro. collection de cristaux Roly et la collecte Masskara de ABS-CBN qui a été remis au musée. Adulte: ₱ 30,00, Étudiants avec carte d’identification: ₱ 10,00.

A lire aussi :  Pourquoi visiter la ville de Cebu aux Philippines ?

Orange Gallery, St Lacson (juste avant de Lopue Mandalagan). Présente le travail d’artistes locaux.

Village de Noël, San Juan, St (près de Sylvia Manor hôtel). Ouvert uniquement pendant la saison de Noël. C’est le travail d’un homme de collecte des figurines et des collections pour 17 ans, les détails de la maquette d’un village de Noël sont incroyables, falaises, lacs, montagnes, etc sont fait avec soin et peints à la main par l’homme lui-même. Le propriétaire se rend chaque année et recueille des figurines et l’affiche dans le village. Le village miniature pourrait vous faire imaginer à quel village du Père Noël dans le pôle Nord pourrait être. Vous n’êtes pas supposé prendre une photo mais les chances de chance qui pourrait se passer quand il va tourner le dos et vous pouvez flasher une image, si vous êtes dociles, mais si vous n’avez pas de chance de le faire, ça va l’ propriétaire vend des photos souvenirs et cartes postales. Accepte les dons de toute nature et leur donne la charité.



Faune et Nature à découvrir à Bacolod :

Eco-Jardin (Eroreco).

Forêts Negros et écologique Foundation Inc ((NFEFI)), Sud Capitol Road (près de la mairie de la Justice), ☎ 63-344339234 (info@negrosforests.org). Un mouvement de citoyens intéressés à la conservation des forêts de l’île de Negros, ainsi que les animaux qui sont en danger d’extinction soulevées à une fondation dont nous savons maintenant que les forêts Negros et écologique Foundation Inc visite de la Fondation et de voir leurs cochons verruqueux rares, des chats léopards , repéré cher, saignements pigeon cœur et beaucoup plus d’animaux qui sont les plus menacées. Aidez la Fondation en adoptant un animal ou un arbre ou soit devenir un bénévole NFEFI.

Buro-Buro et buccale-buccale Springs. Situé dans la banlieue de Bacolod, Buro-Buro et buccale-buccale ressorts qui est populairement connu sous le nom buccale-buccale qui signifie toutefois ébullition l’eau n’est pas chaude, mais cool, ils ont une piscine artificielle et une piscine naturelle et des chutes d’eau mini à proximité de l’étang artificiel où vous pouvez obtenir un massage naturel de la nature. Les refuges sont disponibles si vous en avez besoin et l’endroit est idéal pour les barbecues en famille, réunions, sorties etc

Mt. Kanla sur Parc Naturel. Ce parc naturel est une maison à de nombreux animaux menacés d’extinction, telles que Bleeding Heart Pigeon, Negros Fruit Dove et bien d’autres qui lui fait un endroit idéal d’observation des oiseaux.

Nursery Visayas Bacolod Western clonale, Alingalan Barangay, ☎ +63-34-7070425. La pépinière caractéristiques différentes sortes de plantes qui sont importantes et une partie du programme de reboisement de Negros Occidental. Contacter la mairie pour plus d’informations, car il faut obtenir la permission de visiter la pépinière que la plupart des plantes sont d’une grande importance. Free.

1 réflexion sur “Pourquoi visiter la ville de Bacolod dans les Philippines”

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur Philippines Voyage

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture