Pourquoi visiter la ville de Zamboanga aux Philippines

La ville Zamboanga se trouve dans la région de Mindanao aux Philippines. Connue comme la Ville des Fleurs (l’étymologie de Zamboanga vient du mot malais jambangan signifie jardin de fleurs par Faiza Paredes), elle est maintenant l’une des villes portuaires les plus importantes et les plus fréquentés dans les Philippines. Le langage Chavacano (populairement connu comme Zamboangueño Chavacano, qui est basée sur 80% des mots en espagnol, et 20% italien, portugais, quechua, Taino, mexicaine-indienne, Nauhtl, le tagalog, Ilongo, Bisaye et autres langues des Philippines) fait de Zamboanga une « Ville latine Asie ». C’est aussi une ville à forte tradition avec l’Espagne, particulièrement la patronne Notre-Dame du Pilar (qui est aussi la patronne de l’Espagne).

Ce qu’il vous faudra voir à Zamboanga :
Fort Pilar – Fondée en 1635 comme une garnison pendant la période espagnole, le Fort Pilar, Initialement nommée La Fuerza Real de San Jose, est nommé d’après et dédiée à Notre Dame du Pilar, patronne de l’archidiocèse de Zamboanga. Fort Pilar abrite également une branche du Musée national à l’intérieur du fort. On peut apprécier le passé glorieux de Zamboanga comme une ville espagnole dans le ciel d’Orient .

Le Parc Pasonanca – ce parc est le seul de son genre dans le pays. Il regorge d’arbres, plantes à fleurs, fougères, des arbustes et 600 espèces différentes d’orchidées. Le gouverneur de Mindanao, John J. Pershing a commencé la construction du parc Pasonanca en 1912.

La Cathédrale Métropolitaine de l’Immaculée Conception – Fondée en 1810 comme une paroisse située à l’actuel campus de l’Universidad de jours de Zamboanga, la cathédrale est le siège de l’archidiocèse catholique romain de Zamboanga (créé en 1910 en tant que diocèse et élevés en 1958 comme un archidiocèse). Elle est connu comme l’une des cathédrales les plus modernes à Mindanao, construite en 1998-2001.

A lire aussi :  Découvrez la ville de Banaue et ses rizières en terrasses à Luzon aux Philippines



Le Hall de ville de Zamboanga – La construction de ce bâtiment a commencé en 1905 et a été achevé en 1907 par le gouvernement fédéral des États-Unis pour les gouverneurs américains, puis de la zone qui comprend: Leonard 0. Bois, Tasker H. Bliss, Ralph W. Hoyt, et le général John Pershing de la première Guerre mondiale. Aujourd’hui, il sert de mairie à la ville de Zamboanga, où le maire exerce ses fonctions.

Plaza Pershing – Pershing Plaza a été établi en la ville de Zamboanga, aux Philippines à l’honneur de John Joseph « Black Jack » Pershing (Septembre 13, 1860 – Juillet 15, 1948) avec sa victoire sur les insurgés musulmans.

Cawa-Cawa Boulevard – Vous pouvez visiter le lieu au début de la matinée pour la marche rapide / jogging ou dans l’après-midi pour son coucher de soleil célèbre.

Iles Santa Cruz – La Grande île de Santa Cruz est connue pour sa plage de sable rose et barre de sable, tandis que la Petite plage Santa Cruz est une plage blanche typique. Il est également un site de plongée et est l’hôte d’un lagon, un site funéraire musulman et une communauté Badjao / Samal.

Le Centre de Tissage Yakan le centre est situé juste en face de la célèbre station de La plage Vista Mar à la frontière de la Haute Barangay Calarian et Sinunuc et le long de la route nationale.

Le Golf de Zamboanga et la plage – Connu pour être le « plus ancien golf » dans les Philippines. Il a été établi quelles pendant l’occupation américaine et surplombe le détroit de Basilan. Il est également l’hôte d’une station de piscines publiques gérées par l’Office du Tourisme des Philippines.

A lire aussi :  Sagada, petite ville dans la province montagneuse de Luzon

Saint Ignace de Loyola l’église paroissiale, Tétouan – Records montre que dès le début, il y avait une petite chapelle construite sur un lot. Possédé par Don Balbino Natividad, un résident permanent de Tétouan.

Cascade de la Sérénité – Zamboanga , délimitée entre La Paz et Pamucutan, au pied de l’entrée sud de l’écozone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *