Pourquoi visiter la ville de Baguio aux Philippines

Baguio est une ville située sur la montagne Cordillera au milieu de l’île de Luzon, aux Philippines. En raison de son climat frais des montagnes, Baguio est considérée comme la capitale d’été des Philippines. En raison de ses nombreux pins, elle est également appelée la cité des Pins.

Ce qu’il vous faudra voir à Baguio :
Le Camp John Hay – l’ancien centre pour le personnel militaire américain durant l’occupation américaine. A été remis au Gouvernement des Philippines en 1991. Maintenant, sous les auspices de la conversion des bases & Development Authority (BCDA), Camp John Hay est maintenant une sorte de country club avec un parcours de golf de 18 trous, équitation, camping et beaucoup plus. Un condotel a également été en opération depuis 2001.

L’ Avenue principale – l’artère principale de Baguio, où la plupart de l’activité est centrée ville.

le parc Mines View – profiter de la vue des magnifiques paysages de montagnes

L’Académie militaire des Philippines –

le Parc Burnham – faire une promenade ou faire de l’aviron sur le petit lac (100 pesos par heure).

Les champs de fraises – sortir de la ville principale.

Hôtel Riverside – Profitez de Piscines à eaux chaudes dans une vallée entourée par la végétation et Lush Green pour passer la nuit (seulement 19 km du centre-ville), près des Tunnels Asin percés dans la façade de la montagne par les colonisateurs espagnols à l’aide des prisonniers de guerre au cours de la deuxième partie du 19e siècle.

A lire aussi :  Sagada, petite ville dans la province montagneuse de Luzon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *