Manille promet d’être à la hauteur de son nouveau slogan lors de la venue de PATA Travel Mart

Le Directeur général PATA, Martin Craigs et la conseillère spécial Sheila Leong ont visité le département philippin du Tourisme pour discuter des stratégies claires à entreprendre pour promouvoir la PATA Travel Mart 2012 et comment tirer le meilleur parti du très accrocheur nouveau slogan du pays : « It’s More Fun in the Philippines » ( C’est plus fun dans les Philippines).

« Les Philippins sont déjà connus pour être l’une des peuples les plus heureux et les plus chaleureux dans le monde. En fait, le guide Lonely Planet nous appelle «parmi les personnes les plus faciles à vivre et conviviales », a déclaré Ramon R. Jimenez Jr, secrétaire au tourisme des Philippines. Il a ajouté que les Philippines sont perçus comme le 8e pays du monde le plus amical pour les expatriés – basée sur l’analyse récente de l’Enquête Forbes HSBC Expat Explorer.
« Où que vous alliez, quoi que vous fassiez dans le pays, ce sont les Philippins qui viendront compléter votre visite et rendre votre expérience de voyage inoubliable», a déclaré Jimenez. « Tout le département philippin du Tourisme, en collaboration avec le Comité d’organisation des philippine, s’est engagé à assurer la mise en scène réussie de la PATA Travel Mart 2012», a t-il indiqué.

PATA Travel Mart se déroulera du 25 au 28 Septembre 2012 au Centre de Convention SMX et devrait attirer un grand nombre de professionnels pour l’événement.


S’exprimant dans le journal Philippine Star, le sous-secrétaire au Tourisme Daniel Corpuz s’attend à ce que PTM puisse produire au moins 5,2 millions de $ en recettes touristiques basés sur un chiffre de 1 200 délégués avec des dépenses en moyenne de 691 $ par jour pendant cinq jours consécutifs. C’est la deuxième fois seulement que PATA Travel Mart se déroulera à Manille. En 1978, Manille était en fait le lieu d’inauguration de la première convention PTM .

En savoir plus sur Philippines Voyage

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture