Cebu Pacific va promouvoir la ville de Davao

Davao City ferme perliereCebu Pacific Air a lancé une nouvelle initiative, en partenariat avec le ministère philippin du Tourisme, pour promouvoir les voyages vers la métropole du sud du pays, Davao City.

Les nouvelles attractions qui seront découvertes par les voyageurs internationaux sont Samal Island, un paradis tropical de belles plages et possédant d’agréables spots de plongée, le tout situé à seulement 15 minutes en bateau de la ville de Davao .

Davao City dispose également d’installations de sports nautiques extrêmes allant du wakeboard, au rafting et à la tyrolienne à tout-terrain. Pour les accros à l’adrénaline l’ascension du plus haut sommet des Philippines, le mont Apo, est également une excursion inoubliable .

Renforcer le positionnement de Davao City comme une destination privilégiée pour les réunions, forums , congrès et autres expositions (MICE), un centre de congrès de 5000 places, tandis que plus de 100 hôtels cinq étoiles et de luxe, avec plus de 5000 chambres pouvant accueillir l’afflux des touristes.

« CEB favorise Davao City pour les globe-trotters du monde à la recherche d’une nouvelle destination à découvrir. Un favori du tourisme aux Philippines depuis de nombreuses années, Davao dispose également d’un emplacement stratégique en faisant des affaires avec d’autres villes en plein essor dans la région », a déclaré Candice Iyog, vice-président du CCS pour le marketing et la distribution.

Avec des vols plus rapides reliant la Chine à Davao City, CEB est la plus grande compagnie aérienne opérant à partir de l’aéroport international de Davao, un des aéroports les plus fréquentés au Philippines. CEB propose des vols directs à partir de Davao à Manille, Cebu, Palawan ( Puerto Princesa ) , et Kalibo (Boracay), entre autres.

A lire aussi :  Coût de la vie aux Philippines : guide complet et conseils pratiques pour les expatriés

Avec une population de plus de 1,5 millions d’habitants, Davao City connaît une flambée des conventions et des expositions commerciales, alors que le tourisme devrait croître de 10-15 % par an par rapport au taux actuel de 1,2 millions de visiteurs. Davao City est aussi une base idéale pour explorer et faire des affaires dans les environs de Brunei, de l’Indonésie et de la Malaisie.

« Les Philippines ont beaucoup à offrir aux touristes à la recherche de la prochaine destination à explorer. Davao City et à proximité de l’île de Samal est facilement accessible avec le vaste réseau de routes Philippine de Cebu Pacific et marques tarifs les plus bas « , a ajouté Iyog .

Samal Island est également l’une des îles figurant dans le dernier  » Choose Your Island » campagne de la CEB , composé de trois longs week- concours sur la page Weibo du CEB (

http://weibo.com/cebupacific ) .

Le prochain concours aura lieu 21 au 27 Septembre 2013, puis de 23 à 29 Novembre 2013. Les fans Weibo sont invités à poster leurs cartes postales île préférée sur le mur Weibo CEB – pour avoir une chance de gagner un séjour gratuit à destination de l’île choisie.

CEB exploite le plus vaste réseau de routes aux Philippines , et propose des vols vers 22 destinations internationales: Bali , Bangkok , Beijing , Brunei, Busan , Dubaï, Guangzhou , Hanoi, Ho Chi Minh, Hong Kong , Incheon, Jakarta , Kota Kinabalu , Kuala Lumpur , Macao, Osaka , Phuket , Shanghai, Siem Reap , Singapour, Taipei et Xiamen.

Il a affiché une croissance de 15,6 % au 1er semestre 2013 , en termes de passagers transportés entre Manille et la Chine continentale par rapport à l’année dernière . La compagnie aérienne va également augmenter la fréquence des vols sur les services existants à Guangzhou dans le 4e trimestre de 2013.

A lire aussi :  Fêter Noël aux Philippines, les célébrations de Simbang Gabi et les traditions chrétiennes

Vol en provenance de Chine aux Philippines est non seulement moins cher que jamais, mais aussi plus pratique maintenant des billets à bord CEB peuvent être payés en utilisant Alipay, solution leader de paiement en ligne tiers de la Chine.

En savoir plus sur Les voyages aux Philippines

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading