Les voyageurs aventureux souhaitent vivre comme les habitants des Philippines

Philippines habitantsLes Philippines ont une réputation grandissante pour ses gens accueillants et arrangeants. Le magazine Forbes a nommé le pays comme plus sympathiques en Asie : « Le sourire toujours présent et le constant bonheur du peuple philippin, même dans l’adversité, est contagieux. »

Flip Flop Tours Inc propose désormais aux voyageurs aventureux d’obtenir un siège au premier rang dans cette culture unique et accueillante. Pour seulement 15 $ par nuit, les voyageurs pourront vivre comme les locaux, rester avec une famille philippine, connaître leur mode de vie. Une chambre chez l’habitant peut être réservé en ligne et elles sont situés dans les îles de Malapascua, Bantayan, Palawan et Bohol tout autour des Philippines.

Flip Flop Inc est dirigé par Anna Cleal, née en Nouvelle-Zélande, elle s’est rendu aux Philippines pour des travaux de génie civil en 2008 et a été étonné que ce paradis tropical soit si peu est connu. Elle a fait sa mission d’encourager davantage de voyageurs à visiter les côtes des Philippines d’une manière qui profitent aux communautés locales.

«Souvent, les stations balnéaires ont de graves impacts sur l’environnement et sur la population dans les zones où le revenu moyen est de 1 $ par jour», a déclaré Cleal. «Le programme d’accueil a pour but de diriger l’argent dans le coeur de certaines de ces communautés, ainsi que dans l’espoir d’offrir aux voyageurs encore plus d’une expérience», a-t-elle ajouté.

Les commentaires et les réactions des touristes internationaux sont très positifs. les commentaires typiques sont de ce style : «J’ai voyagé partout dans le monde, mais rester avec cette merveilleuse famille était de loin l’une des meilleures expériences de mes aventures. »

A lire aussi :  Malaysian Airline aide à la promotion du tourisme aux Philippines

«Ils sont des hôtes parfaits et je n’aurais pas pu demander une meilleure expérience. »

Les foyers philippins qui sont admissibles au programme d’accueil FlipFlop n’ont généralement pas accès à l’internet afin que l’entreprise se rende dans des régions éloignées pour trouver familles d’accueil appropriées. L’objectif est de donner aux voyageurs une expérience très différente de ce qu’ils pourraient trouver dans leur propre pays. « Les familles qui nous soutiennent, vivent très simplement, elles sont en contact avec la terre et la communauté des personnes vivant à proximité», explique Gaudioso Calibugan, un Philippin de chez flip flop Tours .

Gaudioso Calibugan pense que le voyage doit avoir un impact positif sur la façon dont nous voyons le monde, comment nous acceptons des personnes d’horizons différents et la façon dont nous apprécions la diversité de la vie.

« La chose principale que j’ai remarqué quand je suis arrivé aux Philippines, c’est leur sens de la communauté et l’amour de la nature. Je veux vraiment que plus de voyageurs profitent de cette expérience, et de la ramener à la maison avec eux. Évidemment Les Philippines sont connues pour ses plages et la plongée mais il y a tellement plus à découvrir. il y a un clin d’Å“il sur les Philippines que vous avez vraiment pour assister à croire chez l’habitant sont un moyen de faire partie de ce battement de cÅ“ur », a commenté Anna Cleal.

Le message de FlipFlop Inc pour les voyageurs indépendants du monde entier est le suivant: se rendre aux Philippines, Pour être un peu aventureux, sortez de votre zone de confort et tirez le meilleur parti de votre visite par une famille d’accueil, y compris dans vos plans. Vous ne le regretterez pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *