Spice Roads ajoute un nouveau tour cycliste aux Philippines

Le voyagiste Spice Roads, un spécialiste du tourisme à vélo, est en pleine expansion aux Philippines avec un nouveau tour à vélo de 525 km le long de 5 îles des philippines.

Avec plus de 7000 îles aux Philippines, le choix des îles pour faire du vélo pourrait se transformer en un véritable défi. Toutefois, Spice Roads est de retour avec un nouveau circuit qui amènera les participants le long de 525 kilomètres de sentiers avec la chance d’explorer cinq îles de l’archipel et de prendre six bateaux.

La nouvelle tournée à vélo des Philippines de 13 jours est appelée « Island Hopping the Philippines » et amène les coureurs à Cebu, aux fameuses collines de chocolat de Bohol, à l’île volcanique de Camiguin, à la mystérieuse Siquijor et à Negros avant de retourner à Cebu.

Bien que proche les unes des autres, chacune des cinq îles de la tournée a son identité propre. Elles ont cependant toutes de superbes plages et une mer bleue claire. Sept nuits au bord de la plage est la meilleure façon de se détendre après une journée de vélo. Sur Bohol la tournée rend visite au sanctuaire Tarsier et permet des promenades dans les rizières en terrasses. Les coureurs peuvent se rafraîchir dans Camiguin grâce aux sources d’eau chaude, ou froide et visiter les nombreux volcans qui sont également responsables des plages de sable noir. Après une matinée de repos sur Alona Beach, le tour continue à Siquijor Island qui est connue pour ses guérisseurs mystiques qui vivent dans les hautes terres.

Sur le chemin du retour à Cebu, il y a un cycle court sur Negros avant d’embarquer dans le bateau pour la sixième fois et dernière de la tournée. Il existe une grande variété de routes, des vallonnées, à forte pente, à courtes descentes impressionnantes et des parcours plats sur les routes côtières.

A lire aussi :  Boracay est une destination à succès pour les touristes chinois aux Philippines

Cette visite est à 90% sur le tarmac et est pour ceux qui recherchent un risque modéré ou un tour difficile. La visite comprend l’hébergement, la plupart des repas, des boissons et des collations sur le circuit. La visite commence et se termine à Cebu.

Il s’agit du deuxième tour cycliste que SpiceRoads propose aux Philippines. Le second tour disponible se trouve dans la montagne avec 11 jours de vélo pour la tournée aux Philippines. Ce tour à vélo commence et se termine à Manille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *